Yogalam vous accompagne dans vos démarches de mieux-être personnel ou au sein de votre regroupement.

Le yoga est une pratique de ressourcement qui s’adapte à chaque individu, dans n’importe quel lieu ou condition. ll s’agit d’un véritable outil thérapeutique qui aide la personne à retrouver contact avec son corps, développant ainsi une meilleure écoute et estime de soi.
Graduellement, l’élève apprend à maîtriser son bien-être par la respiration, l’enchaînement de postures guidées en douceur et le lâcher-prise expérimenté lors de la relaxation.
Le yoga enseigné par Yogalam est accessible aux individus avec certaines limitations physiques, fatigue, douleur, etc… grâce à l’utilisation d’accessoires (chaises, blocs, coussins).

Tradition, adaptation et universalité.

L’enseignement de Yogalam s’inscrit dans une lignée de Yogi qui, durant des millénaires, ont prouvé l’efficacité de cette pratique.
Yogalam se veut divulguer un Yoga non-performant adressé à des personnes recherchant un mieux-être physique et un équilibre intérieur, par une technique thérapeutique simple et ce, à chaque étape de la vie.
Yogalam ne s’arrête pas à la partie visible du yoga “asana” mais partagent les aspects plus profonds (Jnana Yoga, Karma Yoga, Bakti Yoga).

Lieux d’exercice