Le yoga en CHSLD / centres communautaires / hôpitaux

Cette pratique est adaptée aux personnes avec certaines limitations physiques, fatigue, douleur etc… L’utilisation d’accessoires facilitera certaines postures (chaises, blocs, coussins…) Il s’agit d’un véritable yoga thérapeutique qui aidera le corps à retrouver souplesse et vigueur. La santé physique liée à celle du mental sera au premier plan. Des phases d’harmonisation du mouvement et du souffle viendront préparer tout votre être à une relaxation profonde. Cette séance vous donnera un regain de vitalité, une rééducation posturale, une amélioration et même une récupération de la locomotion ainsi que des bienfaits sur les fonctions cérébrales : concentration, mémorisation, vigilance.

Tarif à partir de 60$/h
Contactez-nous pour une formule adaptée à vos besoins.

Témoignages: 
J’ai appris à être conscient de mes tensions, ce qui m’aide à bien respirer. La respiration se réinstalle donc normalement aussitôt que je pratique la détente. Mon défit reste d’être présent dans les exercices. L’assiduité, par contre, j’y tiens!
Gaston, 84 ans

La séance de yoga m’amène plus d’ouverture. Je me sens énergisée, allumée et paisible.  Je suis joyeuse, plus aimante. Je respire la santé!
Hélène, 74 ans

Le début de la pratique est difficile, je sens toute la rigidité de mon corps.  Après 15 minutes, les bienfaits apparaissent. À la fin de la séance qui se conclut par une relaxation, je ressens un bien-être profond.
Carmen, 79 ans